FORFAITS

Une consultation de thérapie par les Fleurs du Dr E. Bach dure environs 1h et coûte Frs 100.- y compris le mélange personnalisé,

à payer 48h avant la séance.

image feuille découverte annie4.JPG
Découvrez la thérapie des Fleurs du Dr E. Bach
 

Durant une heure environs, vous serez écouté/e et questionné/e afin de me permettre de cibler qu'elles sont les fleurs qui correspondent au mieux à votre problématique actuelle.

Et ainsi je pourrai vous préparer le mélange de fleurs qui vous sera utile pour aller de l'avant. Cette consultation se déroule dans un cadre chaleureux en étant accompagné/e par une douce musique. Elle s'adresse tant aux adultes qu'aux enfants et se déroule en toute confidentialité bien sûr.

Le mélange vous sera remis dans un flacon en verre de 30ml, avec une pipette ou un spray, au choix. Le traitement se fait sur 21 jours idéalement, à raison de 4 prises par jour.

À la fin de la séance, à la remise du flacon, vous recevrez une explication de la prise du mélange et vous pourrez poser toutes vos questions. Ensuite je resterai atteignable pour d'autres questions qui pourraient encore venir.

Pour plus de précisions sur ce qu'est la thérapie, en voici un bref résumé.

 

En effet, le Dr E. Bach, médecin anglais né en 1886 et décédé en 1936, était désireux de trouver une solution pour aider les gens à aller mieux sans pour autant avoir recours à la médecine traditionnelle. Car pour lui, tout était dans la nature et il était forcément possible de se soigner avec cette aide là.

Il a ainsi parcouru des mois durant les pleines et les collines de Grande-Bretagne afin de trouver ce que la  nature lui proposait pour aller au bout de son idée.

Il a donc trouvé 38 fleurs dont il en a retiré l'essence et a pu les faire correspondre à un état émotionnel disharmonieux. À chaque fois il a été lui-même surpris de voir à quel point c'était efficace et utile pour lui-même, puis aux gens de son entourage pour retrouver l'équilibre émotionnel et l'harmonie, donc le bien-être.

Le mélange le plus connu est celui appelé : Rescue (Urgences) qui s'utilise dans les situations de chocs ou de mauvaises nouvelles.

Il a ainsi mis sur pieds sa propre méthode de thérapie par les Fleurs du Dr E. Bach et bien des années après ses découvertes, cette thérapie s'est développée dans le monde entier.

Malheureusement il n'était plus là pour en voir le succès, mais bientôt un siècle après sa disparition, cette thérapie est encore proposée et on aime encore à l'utiliser et la proposer à nos clients.